SNES-NC
breves
Délégations Rectorales
jeudi 23 novembre
Le Groupe de Travail d’examen des demandes de délégation rectorale se tiendra vendredi 1er décembre

Rentrée 2018 - Vérification des barèmes
mardi 12 septembre
Un Groupe de Travail cchargé de vérifier les barèmes pour le mouvement intra se tiendra le jeudi 14 septembre

Mouvement Extra
samedi 22 juillet
Le groupe de travail de vérification des barèmes et de sélection des candidats au mouvement extra se tiendra le mercredi 2 août

CAPL postes spécifiques
mercredi 23 novembre
La CAPL d’examen des candidatures aux "postes spécifiques Nouvelle-Calédonie" se tiendra le mercredi 30 novembre

Barème Mouvement Intra
lundi 5 septembre
Le groupe de travail de contrôle et vérification des barèmes du mouvement intra se tiendra le jeudi 22 septembre

Fiches syndicales de suivi individuel
vendredi 8 novembre 2013
par auteur webmestre
popularite article : 47%

Vous participez au mouvement Inter-académique 2014 ? Faites parvenir à la section nationale une fiche syndicale de suivi individuel (exemplaire téléchargeable ici)

La fiche syndicale de suivi individuel permet de :
— vérifier les informations enregistrées par l’administration ;
— rectifier des erreurs, des oublis ;
— faire prendre en compte des éléments complémentaires, dans le respect des règles communes ;
— peser sur les textes réglementaires pour permettre l’interprétation la plus favorable en s’appuyant sur des cas concrets et faire avancer nos demandes d’amélioration pour tous ;
— mieux informer chacun de ses résultats : seuls les syndiqués et ceux qui nous ont envoyé la fiche syndicale reçoivent une information personnalisée (barème, affectation proposée...).

Faites parvenir ces fiches remplies et accompagnées des pièces nécessaires à la section Nationale du SNES (réintégration des collègues gérés hors-académie ; mouvements spécifiques nationaux, CPGE, chefs de travaux...) :

SNES, Secteur Emploi, 46, avenue d’Ivry, 75647 PARIS Cedex 13.

Les syndiqués peuvent aussi connaître leur affectation en se connectant sur le site du SNES national : www.snes.edu. À l’issue des FPMN de mouvement, les syndiqués seront prévenus rapidement grâce à la mise en place des services syndicaux qui leurs sont réservés. Votre intérêt est donc de vous syndiquer le plus vite possible et de conserver soigneusement le numéro d’adhérent et le mot de passe figurant sur votre carte syndicale.