Syndicat National des Enseignements du Second degré en Nouvelle-Calédonie

Accueil > Mutations > Mouvement Intra 2021 (personnels déjà en Nouvelle-Calédonie)

Mouvement Intra 2021 (personnels déjà en Nouvelle-Calédonie)

lundi 10 août 2020, par webmestre

La circulaire pour le Mouvement Intra 2021 vient de paraitre, vous trouverez tous les documents nécessaires dans cet article (calendrier, circulaire, mode opératoire).

Pour mémoire, ces opérations concernent uniquement les enseignants déjà en poste en Nouvelle-Calédonie sans limitation de durée : cadres Etat ayant leurs CIMM en Nouvelle-Calédonie et cadres territoriaux.

Le SNES-NC continue de se battre pour que les collègues soumis à séjour puissent muter après leur premier séjour de deux ans, mais cela ne sera pas encore possible cette année.

Les collègues métropolitains qui ont demandé une Mise à Disposition pour la rentrée 2021 et qui seront sélectionnés seront incorporés automatiquement à ce mouvement intra.

La date limite de saisie des candidatures est fixée au dimanche 6 septembre, ce délai est court, compte-tenu des vacances d’août.

Cette année, du fait de la loi de transformation de la fonction publique votée en Métropole, il n’y aura pas de commission paritaire pour réaliser ce mouvement, seulement un groupe de travail consultatif.

L’administration enverra aux candidats une demande d’autorisation de diffusion de leurs informations personnelles aux organisations syndicales.
Nous vous conseillons vivement d’accepter cette diffusion, qui sera pour nous le seul moyen de défendre votre dossier en groupe de travail.

N’hésitez pas à nous solliciter en cas de problème.